10 novembre, 2011

une vue







Avec l'envie de tirer dessus, de prendre dans la main, c'est la main très froide d'un enfant rouille, d'emmener ailleurs, faire un tour puis la ramener chez elle. Quelques veines sur la porte, rainures s'effacent, bague majeure intacte.



(Photo prise par m. rue veyrine bordeaux errer avec j.)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bien belles photos! J'aime toujours ces petites découvertes urbaines, en flânant, on comprend la sensation d'un chercheur d'un archéologue ayant "mis la main" sur quelque tombeau inviolé, sur un trésor encore intact,dont aucun pilleur ne se serait encore emparé.

Q.L.

m. a dit…

Merci encore Quentin.

En fait, je me suis mis à travailler un peu sur ce dont tu parles (tu le dis si mieux que moi) - travail qui me pousse à traîner dans toutes les rues de Bordeaux, quand je peux. D'un seul coup, il y a des trucs fabuleux qui surgissent, qui parlent presque. Je te raconterai ça !