25 août, 2011

bien que

l'aurait pu s'appeler autrement st'endroit, comme par exempl, Blocs, séries, intensités, ou, Œdipe trop gros (ça c'est assez drôôle), ché pas (j'ai ça sous les zyeutes), qu'esse que ça aurait changé au fond excepté trois mots ou plutôt le chemin dans lequel j'me traîne pas décidé, à plaquer du lexique, coûte que coûte sur les trucs qui passent tout dessous ; que je mets dans les mains, que ça m'chie dedans, qu'ça repart, vide de sens donc tout rien tout vide tout bleu donc dirais-je alors ; et qu'je r'commence encore encore voyez donc - à dériver sur le sable toute cette histoire, à dériver sur le sable regarder loin la mer (l'étendu immense là-bas loin, bidule bleu encore, en remuant les brââs) toujours (j'espère) - sprendr' les pieds quelque part - spash ! et r'partir sourire

Aucun commentaire: